Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs

Bienvenue chez CENTURY 21 Patrimoine 17, Agence immobilière PARIS 75017

L'actualité de CENTURY 21 Patrimoine 17

Paris 75017, du côté de la rue des Moines

Publiée le 15/10/2015

Située dans le XVIIe arrondissement, la rue des Moines s’étire entre la place Charles-Fillion et la rue de La Jonquière. Charmante, elle abrite de jolis immeubles et quelques secrets pour qui sait l’observer. Découverte des avantages à élire domicile aux alentours de cette rue...


Population de Paris : 2 240 621 habitants, dont 170 156 pour le 17e arrondissement

Propriétaires : 33,1 % des ménages parisiens sont propriétaires

(source : Insee 2012)

 

Rue des Moines : une adresse vivante

Petite, la rue des Moines n’en est pas moins vivante avec, au pied des immeubles, de nombreux commerces de proximité, des restaurants et des cafés-brasseries si typiquement parisiens. À quelques pas, la très animée avenue de Clichy abrite de nombreux magasins qui vous mèneront directement place de Clichy, avec ses cinémas et sa célèbre librairie de Paris, l’une des plus mythiques de la capitale, avec plus d’un million de livres en rayons ! Qui dit mieux ? 

Rue des Moines : un emplacement stratégique pour bouger

Équidistante de la place de Clichy et de la porte de Clichy, la rue des Moines, permet de circuler facilement en transports en commun ou en voiture, sans oublier les lignes de bus à proximité immédiate (lignes 31, 54, 74, N15 et N51) ainsi que les stations Vélib et Autolib.

Rue des Moines : j’y aime la nature

Entre le square des Batignolles et le square des Épinettes, mon coeur balance. Le square des Batignolles séduira les amateurs de jardins à l’anglaise avec grotte, cascade, rivière, lac miniature et arbres remarquables qui ponctuent un paysage vallonné. Le square des Épinettes, connu pour son grand kiosque à musique central, fera les bonheur des amoureux de la nature, avec ses magnifiques arbres : Ginkgos, savonniers de Chine, chênes verts, marronniers, tilleuls argentés, citronnier trifolié…et un hêtre pourpre planté en 1879 qui veille sur le jardin du haut de ses 21 mètres !

Rue des Moines : deux marchés réputés

Habiter rue des Moines, c’est aussi vivre le bonheur du marché… Car ce coin de la capitale accueille deux marchés exceptionnels.

Pour tout connaître de l'arrondissement, visitez le site Internet du septième arrondissement. Et si vous préférez les conseils éclairés de ceux qui connaissent le quartier et ses secrets, n’hésitez pas à interroger les conseillers de votre agence CENTURY 21 Patrimoine 17, rue des Moines. Ils vous accompagneront dans la réalisation de votre projet immobilier, d’acquisition, de vente ou de location sur le 17eme arrondissement de la capitale. À bientôt.

 

Notre actualité